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#1 12-05-2020 08:08:57

MoiraLily
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Date d'inscription: 12-05-2020
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claquette fila

Chaque génération peut réinventer l'apparence de la basket fila femme mode, mais la technologie, la gestion des ressources et les marchés émergents changent la façon dont elle fonctionne, tout comme la spéculation financière. Le marché des textiles, des vêtements et des produits de luxe vaudra près de quatre mille milliards de dollars d'ici 2016, un montant qui représente six fois les dépenses militaires américaines en 2011. C'est un nouveau monde courageux qui se préoccupe plus que jamais du résultat net. "Le départ de Nicolas de Balenciaga est un exemple du sentiment déchirant que les choses ne peuvent pas continuer comme elles le sont depuis si longtemps", selon le journaliste du New York Times Style, Eric Wilson. "Vous voulez une fin heureuse pour des maisons comme celle-ci, mais les concepteurs n'ont plus le luxe de gérer une maison avec une liberté créative ultime sans se soucier de chaque dollar et cent réalisé avec un sac à main", ajoute-t-il.

Pour les investisseurs, qui paient pour les sièges au premier rang, c'est probablement le cas. Pour réussir, les designers doivent désormais rivaliser en interne pour les ressources au sein d'un conglomérat. Les groupes de luxe jockey de talent avec moins de surveillance que les équipes sportives professionnelles, mais avec le même zeste. Au cours de son mandat, Ghesquière a été courtisé et a refusé les offres fila ray tracer de quitter son poste, alors même que le succès atteignait son apogée, ce qui démontre un dévouement acharné. "Nicolas avait un désir profondément enraciné de propulser la marque à des niveaux de sophistication de plus en plus élevés - une intuition incroyable", explique Pierre Hardy, partenaire romantique de Ghesquière pendant ses premières années chez Balenciaga et collaborateur pour la conception de chaussures sur presque toutes les collections. "Descendre sur le marché est facile chaussure fila et il y a tellement de marques qui le font bien et efficacement.

À ce moment, Ghesquière travaillait à la pige, concevant entre autres des serviettes de bain pour les grands magasins Mitsukoshi, des accessoires en cuir pour le marché sud-américain et des robes de deuil appelées Black Roses pour une licenciée Balenciaga. Elle avait plus ou moins été oubliée. Pourtant, les designers les plus contemporains comme Helmut Lang et Jil Sander ont toujours trouvé quelque chose de pertinent dans l'univers de Cristóbal Balenciaga, faisant référence à son abstraction dans leur travail. En couture, Dior avait défini un volume et des constructions incroyables au cours d'une courte carrière. Chanel a incarné un chemin vers la liberté, démocratisant la garde-robe, mettant les vêtements de sport au premier plan mais en les mélangeant au luxe et en abordant la condition féminine au-delà de la mode. Balenciaga correspondait vraiment à basket fila l'art abstrait, à l'architecture et à une forme de mode intellectuelle, une austérité mêlée à une qualité graphique.

J'espère que les gens reconnaîtront qu'au cours des 15 dernières années, j'ai pu trouver l'équilibre entre une maison qui préserve et fait évoluer ses valeurs en temps réel et une entreprise saine, prospère et authentique. C'est une des raisons pour lesquelles je voulais arrêter. Tant que le calendrier de production gardait un Sil sur le côté créatif, cela semblait humain. Puis il a accéléré à un tel point qu'à un certain point, j'étais totalement misérable. Je n'avais tout simplement pas assez de temps pour rechercher de nouvelles idées suffisamment intéressantes et j'ai dû continuer à produire des propositions, à respecter les délais, à occuper des studios gigantesques qui nécessitaient d'interagir avec un plus grand nombre de personnes et, ce faisant, j'ai réalisé que je perdrais ce que m'a défini.

Je ne suis pas sûr que cela se produira car certains projets intéressants se profilent à l'horizon. Depuis que j'ai commencé chez Balenciaga, j'ai eu des offres et jusqu'à présent j'ai refusé. Il était important d'avoir 15 ans de collections et de spectacles. Je suis fier du fait qu'à Balenciaga j'ai suivi une ligne droite, presque du début à la fin, extrêmement concentrée et cohérente. J'étais très libre. C'était mon point de vue sur Balenciaga et je suis très fier de ce que c'est aujourd'hui. Ce serait une erreur d'essayer de reproduire ce que j'ai créé là-bas. Je ne le ferai jamais. Compte tenu des projets et des offres que j'ai sur la table, l'astuce est de réfléchir à ce qui est le plus inspirant, à ce qui peut devenir une nouvelle façon de travailler. Il ne s'agit pas d'inventer, mais d'identifier une nouvelle façon de faire les choses, de les présenter, le rythme de les vendre.

Par respect pour le départ de son cher ami de Balenciaga, Gainsbourg n'a pas porté l'étiquette à la cérémonie de remise des prix, mais elle garde Ghesquière dans son placard, elle a promu l'odeur de Balenciaga Paris claquette fila sur sa table de nuit ou dans son sac à main, et a a essayé de placer au moins un vêtement dans chaque film qu'elle réalise. «J'essaie toujours de l'amener avec moi mais à son insu car c'est juste ma garde-robe», explique-t-elle avec un éclat de licence poétique. Dans Melancholia de Lars von Trier (2011), elle joue un personnage bien fait - une femme bourgeoise - qui porte Balenciaga, mais même dans le portrait de Bob Dylan de Todd Hayne, I'm Not There (2007), elle ne pouvait s'empêcher de porter [img]http://www.francetvdesinfo.fr/images/fr/chaussure fila-779muq.jpg[/img] une veste Ghesquière bien que, admet-elle, c'était un anachronisme total.

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