Power King Energy

Identifiez-vous avec votre pseudo de Star du Foot.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-05-2020 05:29:05

Christ Tomlinson
Membre

new balance 1500

ÿþJ'ai toujours porté New Balance, et je pensais new balance 247 acheter les 890 comme ma prochaine paire de coureurs! Heureux d'en entendre une bonne critique. Je ne suis pas vraiment dans la course aux pieds nus, même si certains de mes amis s'y sont mis& PS - J'ai partagé ça sur Facebook! PPS - Je suis végétarien, et je ne pense pas que tu sois bizarre =ØÞJe poste sur Facebook !!! Je suis sur le point d'acheter de nouvelles chaussures de course. Les Asics que j'ai actuellement sont lourds et mes pieds commencent à devenir douloureux pendant des heures après avoir couru. J'ai vu votre recommandation il y a un certain temps pour le Brooks Green Silence et je les considère depuis.

Ensuite, j'ai lu votre critique aujourd'hui pour ces New Balance Badelley 890 et j'ai pensé qu'ils pourraient être un bon compromis entre mon Asics actuel et le Green Silence. Mais j'ai finalement été conquis par votre commentaire sur le poids de ces chaussures New Balance. Oui, ils sont plus légers que ce que j'ai actuellement, mais je pense que je pourrais faire mieux avec une chaussure encore plus légère. Je cours essentiellement pour les loisirs et pour rester en chaussure new balance forme. Je ne fais pas de courses et je me fiche de la vitesse à laquelle je cours. Je veux juste courir. J'ai vraiment hâte d'obtenir mes nouvelles chaussures de course Brooks Green Silence& et de porter ma chemise «No Meat Athlete»!

PUMA est séquestré dans le cytoplasme des cellules GBM et du cancer du sein exprimant l'EGFR et l'EGFRvIII, indépendamment du stress apoptotique. L'étendue de la new balance 608 translocalisation mitochondriale PUMA, l'indice mtPUMA, est calculée comme décrit précédemment dans Matériaux et méthodes. (A) PUMA est principalement localisé dans le cytoplasme des cellules U87MG-EGFRvIII. Des cellules U87MG-EGFRvIII traitées avec un véhicule témoin, de la staurosporine (ST, 1 uM) ou de l'anisomycine (AN, 100 ng / ml) ont été récoltées et fractionnées en fractions mitochondriales et non mitochondriales. Des extraits de protéines des deux fractions ont été soumis à un Western blot pour détecter PUMA, l'a-tubuline (marqueur cytoplasmique) et Cox IV (protéine mitochondriale).

Le manque d'a-tubuline et de Cox IV dans les fractions mitochondriales et non mitochondriales, respectivement, a indiqué l'efficacité du fractionnement. De faibles indices mtPUMA indiquent que PUMA est principalement localisé dans le cytoplasme des cellules U87MG-EGFRvIII, dans des conditions non stressées et stressées. (B) PUMA est exclusivement localisé dans basket new balance femme les fractions mitochondriales des cellules vecteurs U87MG. Les cellules du vecteur U87MG ont été traitées, fractionnées et les protéines analysées, comme décrit précédemment dans le panneau a. Les indices mtPUMA dans ces cellules sont de 1,0, indiquant que PUMA est exclusivement détecté sur les mitochondries de ces cellules, indépendamment du stress apoptotique. (C) La suppression de l'expression de l'EGFR par l'ARNsi conduit à une translocalisation mitochondriale accrue de PUMA. Dans les cellules GBM naturelles T98G traitées avec des siRNA témoins, PUMA est principalement localisé dans le cytoplasme.

Pour mieux comprendre les facteurs qui modulent l'interaction d'EGFR avec PUMA, nous avons examiné l'exigence d'activation d'EGFR pour l'interaction EGFR-PUMA. La figure 6a (panneau de gauche) montre que la capacité d'EGFR à se lier à PUMA était similaire dans les cellules U87MG-EGFR avec et sans stimulation d'EGF après une privation de sérum. Comme indiqué par l'absence d'EGFR auto-phosphorylé (p-EGFR, Y1068), les cellules U87MG-EGFR privées de sérum expriment l'EGFR inactif (figure 6a à droite). En revanche, le p-EGFR est facilement détecté dans les cellules traitées par l'EGF, ce qui indique que l'EGF a efficacement activé l'EGFR dans ces cellules. Pour déterminer davantage si une activité EGFR kinase est requise pour l'interaction EGFR-PUMA, nous avons traité les cellules U87MG-EGFR avec un inhibiteur de kinase EGFR de faible poids moléculaire, Iressa, qui est en usage clinique pour inhiber l'activité EGFR. Comme le montre la figure 6b (panneau de gauche), Iressa n'a pas modifié la liaison de l'EGFR à PUMA mais, comme prévu, a considérablement réduit le niveau d'auto-phosphorylation / activation d'EGFR.

Les cellules U87MG-EGFR et U87MGEGFRvIII ont été traitées avec Iressa seul (0-100 uM), 2-MA A3 (un inhibiteur Bcl-2 / Bcl-xL et un puissant inducteur d'apoptose; 0-100 uM) seul et en combinaison avec le rapport molaire de 1: 2 (Iressa: 2-MA A3). Quarante-huit heures après new balance 1500 les traitements, les taux de survie des cellules ont été déterminés et l'IC calculé à l'aide d'une analyse à effet médian, comme nous l'avons décrit précédemment [9; 34]. Valeurs CI: CI 1.0, effet antagoniste. Le traitement combiné a montré des effets synergiques de destruction dans les deux lignées cellulaires, comme l'indiquent les faibles valeurs CI. De plus, nous avons trouvé que la plupart des lignées cellulaires GBM analysées exprimaient des niveaux élevés de membres anti-apoptotiques de la famille des protéines Bcl-2, Bcl-2 et Bcl-xL, mais pas Mcl-1 (Fig. 6c). Rationalisé [img]http://www.couleursoceanes.fr/images/look/new balance 608-463erd.jpg[/img] par cette observation et les données présentées sur la Fig.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com